Foldy > Agenda > Nuit > Sets de DJ

Paradise Garage #1 | Kiddy Smile + San Proper + Awanto 3 + Amina Oui

[Paris] : à la folie

À propos

A La Folie on a eu envie de vous proposer un club home-made en résidence? Un hommage à Paradise Garage s?est avéré être une évidence : ce club mythique s?est éteint à la fin des années 80 et à contribué de loin à la culture de la house music. Temple gay new-yorkais incarné par son dj résident Larry Levan, le Paradise Garage a laissé un grand nombre d?influences et beaucoup d?enfants adeptes du « JUST DANCE » ! Nous sommes ces enfants

Une soirée en deux temps :

' 84 KING STREET- 18h 22h (entrée libre)
par Kiddy Smile

' PARADISE GARAGE ' 22h 06h

Faut-il encore présenter San Proper ' Ce Hollandais déjanté est un habitué des clubs parisiens. Vous avez déjà dû croiser sa belle moustache quelque part. Figure incontournable de la scène underground hollandaise, il sillonne les plus grands clubs depuis près de 15 ans. Auteur de sets house et disco mémorable, San Proper est aussi connu pour ses performances live où il joue de nombreux instruments et donne de la voix ! Personnage phare de Rush Hour Recordings, il fait partie de cette vague de surdoués / hyperactifs hollandais. C'est donc avec un immense plaisir que nous le recevons à la maison !

Enfants de musiciens, Awanto 3 a toujours baigné dans le son. Ses influences sont nombreuses : jazz, hip hop, soul, house et techno. Ce Hollandais membre du célèbre label Rush Hour est l'auteur de nombreux tracks de qualité comme Pregnant, Su What ' ou Holy Mozes. Des morceaux loin de l'ordinaire mais non sans âme, ce qui le caractérise. Le garçon a grandi très vite depuis la sortie de son premier album en 2013 et enchaîne les dates dans les plus grands clubs d'Europe (Dekmantel, Concrete, Panorama Bar'). Vous pouvez être sûrs qu'avec son pote San Proper, il prendra un grand plaisir à vous faire danser !

Amina Oui a fait ses gammes en écumant les nuits les plus dévergondées du Paris pédé, pas sage et underground. Activiste des inimitables soirées Flash Cocotte, Trou aux Biches ou Jeudi OK, il a l'art et la manière de soulever les foules, passant avec brio de la house au garage, au disco, ou à la pop la plus racoleuse. Doctor es tapage nocturne, mélomane intransigeant, fils caché de Bicep, Felix Da Houssecat ou Lil' Louis, il sait mieux que personne que la nuit est 100 fois plus belle que le jour. On y va avec plaisir et on en redemande. Boum boum.

Les dates

Le 13/07/2016 à 18h00

Lien d'infos

En savoir plus

Budget

Tarif normal : 10 €
Tarif réduit : 6 €

Public

Tout public

Le lieu

à la folie à Paris (75).
En savoir plus sur ce lieu : Le site internet du lieu

Infos presse

Pour toutes informations complémentaires, contactez :
-





Powered by Foldy Labs - Paris - 2015